Déjà en vacances ?

17 décembre 2018 - 14:06

La dernière journée a été laborieuse pour toutes nos équipes : aucune victoire sur le week-end. Une première.

GE2 :  CHARMES-VINCEY  -   VITTEL (1512-1493-1372-1242)

Les deux équipes étaient ex aequo avant la rencontre et elles le sont toujours : 7-7 . Florian fait une belle journée 3, Franck 1 et Régis 1 et les deux doubles !

A NOTER : Jean-Loup passait sa pratique d’arbitre (il n’a jamais autant arbitré de sa vie !) Il est presque au point !!!

GE4 : CHARMES –VINCEY  - VAGNEY (9-10-11-12)

Dommage, la rencontre était bien partie avec de belles perf, Charmes-Vincey remportent les deux doubles et puis un petit coup de mou. Quel dommage ! Défaite 8-6 (Max 2, Ludo 2 et les deux doubles).

GE6 : CHARMES-VINCEY   - NEUVES-MAISONS (5 – 7 – 8 - 9)

Isabelle, Virginie, Jean-Loup et Patrick sont allés à Neuves-Maisons vendredi soir. Pas de miracle : Jean-Loup 2, Virginie 1, Patrick 1 et le double des « vieux ». Défaite 9 – 5 .

GE6 : CHARMES-VINCEY  -  ANOULD  (6-7-7-7)

Bruno, Dom, Noé et Pascal ont joué une équipe mieux classée et ils n’ont pas été ridicules. Pascal 2 et Bruno 2. Bravo ! Défaite 10- 4.

GE6 : CHARMES – VINCEY  -  BEGNECOURT (1029- 903-885-686)

On craignait un 14-0 sur la très forte équipe de Bégnecourt mais c’était sans compter sur nos petits jeunes Guillaume et Loïc qui réalisent leur plus belle perf de leur carrière(un 9, pour le premier  et un 10, pour le second). Attention les gars , la relève est là ! Défaite 12-2.

GE7 : CHARMES-VINCEY   -  BAINS LES BAINS (500-531-545)

Sandy et Denis remportent un point chacun. Défaite 8-2 mais, c’est sûr, la deuxième phase sera bien meilleure !

Bilan de cette première phase : toutes nos équipes sont maintenues ce qui est un bon résultat car il y avait 4 montées en division supérieure. On peut toujours avoir des regrets mais bravo à tous !

Merci à tous les joueurs qui ont participé aux différentes manifestations (tournois, 11 novembre, Saint-Nicolas, sport santé, arbitrage,  etc…) Vous représentez dignement le club ! MERCI !!!

Merci à tous ceux qui ont remplacé un blessé, un absent, un fatigué et parfois en étant prévenu au dernier moment, grâce à vous les équipes étaient complètes !

Passez de bonnes fêtes de fins d’année et revenez en forme pour une seconde phase merveilleuse !