LE MAINTIEN POUR TOUT LE MONDE !

2 décembre 2018 - 22:02

GE2 : CHAUMONT   (13-13-12-12)  - CHARMES-VINCEY

DEFAITE  9-5

Camille, Florian, Franck et Régis étaient sans doute fatigués  par le voyage car ils s’inclinent 9 à 5 sur une équipe qui était à leur portée sur le papier. Dommage car dans le même temps Thaon est allé perdre… Que de regrets !

Florian 2, Franck 1, Régis 1 et le double Florian/ Franck.

GE4 :  THAON   (8- 8 – 8- 9)- CHARMES-VINCEY

VICTOIRE   4  - 10

Jean-Paul,  Ludo, Max, Vincent  sont satisfaits de se maintenir après un début de saison mouvementé. Bravo les gars, joli tir groupé !

Max 3, Vincent 2, Ludo 2, Jean-Paul 2 + un double.

GE6 :  CHARMES-VINCEY 3 -  VANDOEUVRE  (6-5-5-5)

VICTOIRE  9 - 5

Exceptionnellement,  Isabelle, Guillaume, Patrick et Virginie recevaient leurs adversaires au gymnase du collège vendredi soir. Cette victoire assure le maintien. Ouf !

Guillaume 3, Patrick 3, Virginie 2, Isabelle 1.

GE6 :  LUDRES-FLAVIGNY  (6-8-9-10)    -    CHARMES-VINCEY 4

DEFAITE   0   -   14

Vendredi soir, Jade, Dom, Fred et Loïc ont usé de tous leurs talents face à cette équipe qui surclasse tout le monde. Peine perdue, ils s’inclinent sur un score très sévère. Allez, on vous aime quand même !

GE6 :  DOMPAIRE   (5-6-7-9)  -  CHARMES-VINCEY 5

DEFAITE    10  -  4

Bruno, Jean-Loup, John  et Noé se sont déplacés exceptionnellement vendredi soir.  Encore une fois, il faut toujours se méfier des classements !  Un joueur classé UFOLEP est  5 en FFTT !  Ce dernier a massacré nos joueurs !

Jean-Loup 2, John 2.

GE7 :   FRESSE SUR MOSELLE (528 -545- 583)

DEFAITE   10   -   0

Sandy, Dom et Noëlien  nos trois petits 500 n’ont rien pu faire face à Fresse ! Courage !