Tournoi populaire gratuit

12 octobre 2018 - 08:15

Le comité des Vosges de tennis de table et le club de Charmes Vincey organisent un tournoi populaire
le samedi 20 octobre 2018 à Charmes de 13h45 à 17h00
Gymnase du Collège : Place de la Liberté 88130 Charmes.

Ce tournoi est ouvert à tous, il est mixte, gratuit, sans contraintes d'âge, et aucun niveau minimum n'est requis. Les joueurs licenciés FFTT traditionnels ou promotionnels sont admis sous réserve d'êtres non classés, c'est-à-dire 500 pts maximum.

Les inscriptions peuvent se faire à l'avance, ce qui nous permettra d'organiser au mieux cette demi-journée, mais peuvent également se faire sur place le samedi 20 octobre à partir de 13h30.

- Les parties commencent à 13h45, et se terminent pour 17h00.
- Le tournoi est organisé sur 8 tables
- Chaque joueur est assuré de jouer au minimum quatre parties.

Cette journée est une occasion pour tous les amoureux de la petite balle de se retrouver de façon conviviale et de se mesurer avec de nouveaux partenaires.

Buvette assurée par le club de Charmes Vincey.

Merci de diffusez cette information autour de vous,
et venez nombreux.

Pour tous renseignements, merci de contacter

Régis CHRISTAL par téléphone au 06 51 68 17 82