C’est mieux … mais peut mieux faire.

7 octobre 2018 - 22:20

Equipe 1 :  8-6 sur Golbey

La victoire est décrochée de justesse mais peu importe. Bravo à Flo qui fait un parcours sans fautes (3+ le double avec Julien). Julien, en forme, fait 2, Franck 1 et Régis 1.

Equipe 2  (Jean-Paul, Ludo, Max) : défaite 11-3  sur Epinal

Deuxième journée à trois joueurs, difficile de rivaliser dans ces conditions …                   Max 2 et Ludo 1.

GE6 : Equipe de Virginie (Isabelle, Loïc, Patrick) : 12-2 sur Dombasle

Victoire logique sur une équipe composée de quatre 5 même si certains matchs ont été gagnés dans la douleur ! Isabelle laisse deux points à l’adversaire mais fait une perf au passage.

GE6 : Equipe de Fred (Jade, Guillaume, Adry) : 8-6 sur Neuves-Maisons

Le capitaine assure et fait 3 (+ le double avec Guillaume),  Guillaume 2 (qui  fait une perf), Jade 1, Adry perd ses nerfs en simple mais assure le double avec sa sœur.

GE6 Equipe de Vincent  (Bruno, Jean-Loup, John) :  7-7  sur Eloyes (11-6-5-5)

Vincent fait logiquement 3 , John 2, Jean-Loup 1 + 1 double.

GE7  (Camille, Dom et Dom) :  défaite 7-3 sur Vagney (5-5-5)

Dom. C fait 2 et Camille 1.