Dominique Jeandemange 22 novembre 2017 09:08

Régis, je tiens à te remercier pour ton accueil, hier mercredi. L'ambiance est formidable dans ton club. Tout le monde est sympa. La façon de faire jouer chacun contre tout le monde par mini compétition me plaît énormément. On est confronté à tous les types de jeu et ça apprend à maîtriser son stress. Moi qui hésitais à venir, je m'inscris au plus vite. J'ai hâte de revenir au combat. Merci à tous pour votre accueil !! P.S. : A la sortie, j'ai eu du mal à me repérer dans le noir et j'ai failli tomber en butant contre un trottoir, Un petit gars de l'équipe, fort sympathique, m'a guidé dans le chemin. Les enfants ont des yeux tout neuf et s'habitue mieux à l'obscurité. Je le remercie lui aussi pour son action spontanée. A bientôt.