UNE DERNIERE JOURNEE FEERIQUE !

8 mai 2018 - 20:30

Un grand merci à tous les joueurs du club. Le bilan de cette année est exceptionnel.

La R4 est montée en R3 puis en R2.

L’Elite se maintient.

La D1 jeunes se maintient.

La D2 de Fred est montée en D1 et s’est maintenue.

La D2 d’Isabelle est montée en D1.

Bravo à tous pour ces magnifiques résultats.

R3 Charmes-Vincey – Ancerville (14-12-12-12)

Victoire 9-5 : après une petite frayeur en début de partie, nos guerriers ont bien réagi.

Régis 2, Florian 2, Julien 2, Anto 1 et les 2 doubles.

Pendant ce temps-là,  Anould a battu Rupt 10-4. Charmes-Vincey reste donc premier de poule devant Anould pour 2 matches sur la saison !

Ils l’ont fait ! Ils ont déjoué tous les pronostics ! Personne, à part Régis l’optimiste, avait prévu la montée en R2. Bravo ! Nous sommes fiers de vous !

ELITE : Charmes-Vincey / Remiremont (8-7-5-5)

Notre Elite bat aisément la équipe de Remiremont 13 à 1.

Jean-Lou fait une perf et Max laisse un point à l’adversaire. Trop gentil !

Elite finit 2° de sa poule. Bravo !

D1 JEUNES Charmes-Vincey / Anould (5-5-5-5)

Victoire 12-2 - Large victoire sur une équipe moins bien classée. Isabelle a remplacé Pascal et fait 2 et un double (premier double féminin avec Virginie).

La D1 jeunes finit 4° de sa poule.

D1 de FRED : Charmes-Vincey / Eloyes (6-6-5-5)

Jean-Paul était remplacé par Dom qui fait 1, Fred 1, Jade 1 et Adryan fait 3 ainsi que le double avec sa sœur ce qui permet d’arracher le nul : 7-7. Ce résultat assure le maintien sans ambiguïté.

La D1 finit 4° de sa poule.

D2 : Charmes-Vincey / exempt. La montée avait été assurée la journée précédente. Premier de poule. Félicitations à toute l’équipe.

D2 PLAISIR  Charmes-Vincey /

Encore un 14-0 mais vos efforts font plaisir à voir. La première saison a été difficile pour des débutants mais vous avez tout donné. Bravo à tous !