Il y avait du lourd ce week-end!

25 mars 2018 - 18:30

R3 : Charmes-Vincey  vs  Neufchâteau (1728-1407 -1387-1219)

Neufchâteau avait renforcé son équipe avec un 17 fraîchement promu mais c’était sans compter sur nos valeureux guerriers qui ont miné leur moral dès le début de la rencontre. En effet, Florian bat d’entrée le 17, suivi de Régis qui perfe également. Boostée par de telles performances, toute l’équipe s’est surpassée  et a réussi l’impossible. Jolie victoire :  9-5. Chapeau ! Régis 3, Flo et Julien 2 et les deux doubles

ELITE : Charmes-Vincey  vs Epinal (13-11-11-10)

La barre était très haute. Nous nous inclinons 11 à 3, score qui ne reflète pas la motivation de nos joueurs. Vincent et Max font une perf et le double (Vincent/Jean-Loup) restera dans les mémoires.

D1 JEUNES : Charmes-Vincey  vs Eloyes  (809-715-549-500)

Sans leur capitaine/JA bloquée au travail, la D1 s’est sentie orpheline. Il était très difficile de battre Eloyes à trois joueurs. Nous nous inclinons 9 à 5. L’équipe complète aurait pu s’imposer. Dommage !

D1 de FRED : Charmes-Vincey   vs Anould (7-5-5-5)

La victoire était vitale pour espérer encore au maintien. La blessure du joueur vedette (Jean-Paul)  a, dans un premier temps,  miné le moral de l’équipe. Remplacé par Bruno, nos joueurs se sont tout de même déplacés confiants car l’équipe d’Anould était bien plus faible sur le papier.  Victoire 12 à 2. Adryan 3, Fred 3 (dont une perf à 770) , Jade 2, Bruno 2 et 2 doubles un double inédit 100% Christal. Bravo !

D2 d’ISABELLE

Exempt –

D2 PLAISIR :  0 – 14 sur Golbey . C’est métier qui rentre … Ne vous inquiétez pas, ça va venir …