JOURNEE 2

4 février 2018 - 16:40

R3 : Charmes-Vincey VS Rupt sur Moselle (979-1117-1279-1467)

Rupt sur Moselle vient avec un joueur en moins : un titulaire est remplacé par un 979. Cela fait les affaires de notre R3 qui en profite pour s’imposer 11 à 3. Florian 3 – Julien 3 – Régis 3 – Antho 1  et le double Florian /Julien. Julien et Régis ont retrouvé la forme !

ELITE :  Charmes-Vincey VS Vittel

Vittel se déplaçait avec une petite équipe (6-6-7-7) mais notre Elite n’est pas tombée dans le piège et s’impose sur le joli score  de 12-2. John et Jean-Loup laissent les deux points à l’adversaire.

D1 « jeunes » : Jade, Virginie, Loïc et le jeune retraité Patrick sont allés se promener dimanche matin à Monthureux où ils ont tenté de mettre le feu à une salle très froide ! Monthureux devait avoir peur de nous  car ils alignent une monstrueuse équipe (10-9-8-5). C’est donc logiquement mais valeureusement que l’on s’incline sur le score sans appel de 10-4.

D1 de Fred  VS Vittel (8-8-8-6)

Pascal, Fred, Adryan et Jean-Paul ont dû se battre contre plus forts qu’eux.  L’incroyable  Jean-Paul gagne les trois huit (il joue encore mieux sans ses cheveux !) et Adryan fait 1. Bilan : défaite 10-4. Aïe !

D2 d’Isabelle : Victoire 10-4  sur Uzemain.

Dom, dopé, fait 3, Guillaume 2, Noé (qui remplaçait Bruno blessé) fait 2 perfs et Isabelle 1 + les deux doubles.  Sachant que le 5 que tout le monde perd est un ex 9, moi je dis « chapeau » !

D2 « loisirs » - exempt