JOURNEE 1 : Reprise difficile !!!

22 janvier 2018 - 16:13

R3 : défaite 8-6 sur Anould (1374-1273-1293-1220)

Sur le papier,  cela devait être une simple formalité mais Régis et Julien n’étaient pas dans un bon jour !!! Florian fait 3, Antho 1 et les deux doubles.

ELITE : victoire 10-4 sur Uzemain

Victoire logique sur une équipe plus faible en classement (8-8-8-7).  John fait 3, Max 2, Vincent 2, Fred fait une belle perf + les deux doubles. Bravo !

D1 « jeunes » :  Victoire 9-5 sur Hadigny (6-5-5-5)

Le maintien avait été obtenu dans la douleur lors de la première phase donc ce résultat est appréciable dès la première journée même si cela est une victoire logique au vu des classements. Noé remplaçait Pascal grippé et il fait une perf.  Virginie 3, Patrick 2, Loïc 2, Noé 1+1 forfait sur le dernier match.

D1 de « Fred » sans Fred : défaite 9-5 sur Hadigny (9-6-6-5)

Les petits jeunes de Hadigny ont fait souffrir notre équipe qui vient d’accéder en D1 .                                                 Jean-Paul assure et fait 3, Adryan 1 et Jade 1. Jean-Loup, malchanceux, perd un match 11-13 à la belle.

D2 d’Isabelle :  7-7 sur Vittel

Vittel va finir par devenir la bête noire de notre D2. Guillaume poursuit son ascension et fait 3 (dont une perf), Bruno 2, Dom 1, Isabelle 1. A noter : un double de folie où Guillaume et Bruno perdent 11-13 à la belle !

D2 « loisir » : défaite 14-0 sur Bains-les-Bains

Camille, Sandy et Justin (il nous manquait un joueur) n’ont rien pu faire pour la première rencontre de notre nouvelle équipe. Allez, on oublie et on fera mieux la prochaine fois !

Pour ceux qui aiment les statistiques : les départementales ont perdu 8 doubles sur 8 ! 100% de succès pour la R3 et l’élite.