Du bien et du moins bien !

26 novembre 2017 - 16:23

D2 d’Isabelle : EXEMPT

D2 de Fred : 14-0 sur Epinal.

Rien à redire. Vous êtes parfaits !!! La montée n’est plus très loin !!! Bravo à Jean-Paul, Jade, Jean-Loup et le capitaine Fred.

D1 : 10-4 sur Bains-les-Bains (5-5-7-7)

C’est une victoire précieuse qui va, sans doute, éviter la descente. Certes, Bains-les-Bains venaient avec un titulaire en moins mais Loïc et Virginie font 3 avec une perf chacun.

ELITE : Défaite 8-6 sur Neufchâteau (13-11-10-9)

L’Elite recevait les premiers de la poule, la rencontre s’annonçait pourtant bien avec deux perfs d’entrée. Abonnés aux 8-6 ou 7-7, les vincéens/carpiniens n’ont plus aucune chance de monter. Dommage ! Bonne journée pour Max et Jonathan confirme son excellente saison avec encore deux perfs.

R4 : Devinez le score ? Ceux qui suivent auront tout de suite trouvé ! Et oui encore une victoire 10-4 sur Anould.