PREMIERE JOURNEE MITIGEE

1 octobre 2017 - 19:04

Samedi :

D2 de Fred :

Fred, Jean-Paul et Jean-Lou ne laissent aucune chance à Dompaire et font un carton plein. Jade, qui n’a pas joué depuis plus d’un an, laisse échapper un point au dernier match. Bilan 13-1

D2 d’Isabelle :

L’équipe a laissé filer la victoire sur une équipe de Vittel pourtant plus faible sur le papier. Félicitations à Guillaume qui fait 3. Défaite 8-6.

D1 :

Virginie, Pascal, Patrick et Loïc (6 -6 -6 -6) n’ont rien pu faire face à une équipe de Vittel bien plus forte (5 – 7 – 8 – 8). Seul Pascal remporte deux victoires et sauve l’honneur. Défaite 12 – 2.

Dimanche :

Elite : Max, Anthony, Vincent et Adryan recevaient La Bourgonce. La victoire n’était pas loin ! Egalité 7-7. Les deux défaites en double ont été fatales !

R4 : Victoire 11 – 3 face à Thaon. Julien et Régis sont impériaux et reviennent invaincus. Florian, pour son grand retour à la compétition, fait 2 et Jonathan fait une perf. Charmes-Vincey remporte les deux doubles.