5ième journée : entre espoir et désespoir

21 novembre 2016 - 06:25

R3:   la R3 se déplaçait à Ancerville (14/14/14/11). Grosse performance de Régis qui fait 3, Anthony fait 2, Julien fait une perf à 14 et Max gagne le double avec Julien. Un nul inespéré : 7-7.

Elite :  10-4 sur Bains les Bains. Charmes-Vincey était incomplet mais les adversaires étaient bien moins classés.Nous remontons à la deuxième place du groupe. Rien n'est fait pour autant, tout va se jouer sur les deux dernières rencontres.

D1 FRED

Lourde et compréhensible défaite sur une équipe de Dompaire très relevée (14/9/6/6). Jonathan et Jean-Lou sauvent l'honneur : 12-2.

D1 "JEUNES"

Deuxième et sévère défaite 9-5 sur Vittel (9/9/5/5). Encore des contre-perfs ! Les chances de monter s'envolent. Seul Jean-Paul tire son épingle du jeu en faisant 3 (et une belle perf).

D2

Exempt