MAUVAISE JOURNEE !

8 novembre 2016 - 08:37

R3 :  défaite 8-6 contre les jeunes meusiens de Saint-Mihiel (12/12/12/11). Le nul était à notre portée. Régis fait 3, Antho, Max et Julien font 1.

D1 ELITE : malgré la blessure d'Adryan, c'est la seule équipe qui gagne ce week-end. Noé a joyeusement remplacé son frère et porte chance à notre équipe qui s'impose 8-6 contre Bazoilles (9/9/8/7). Jean-Paul fait 3, Vincent et Laure font 2 et le double Laure-Jean-Paul. L'équipe prend la 4° place de la poule grâce à cette précieuse victoire.

D1 de Fred

Lourde défaite sur une équipe musclée d'Hadigny (9/7/6/5). Jonathan remporte brillamment ses trois rencontres avec deux perfs à la clé.  Défaite 11-3.

D1 jeunes

Déplacement à Epinal (8/7/6/5). L'équipe part confiante avant de découvrir un 5 sous-classé qui fait 3 perfs . Bilan : Epinal corrige Charmes-Vincey 10-4.

D2

Défaite 8-6 à Rupt (5/5/5/5). Il ne manque pas grand chose à notre équipe pour s'imposer. Dommage ! Isabelle fait 2, Guillaume 1, Dominique 2, et un double.

R1 FEMININES  TOUR 1 Charmes-Vincey-Mirecourt contre Neuves-Maisons et Sarrebourg.

Nos filles s'inclinent avec les honneurs 6-4 contre Neuves-Maisons pour leur première rencontre avec une belle perf pour Shana.

Deuxième rencontre : belle victoire 9-1 sur Sarrebourg (9/5/5). Seul le double est laissé à l'adversaire. Bravo les filles !!!

TOUR 2 prévu à Saint-Dié le 12/11. On pense à vous les filles ! Tous nos encouragements !!!