JOURNEE 2

2 octobre 2016 - 20:17

R3

La R3 reçoit Toul. Une fois n'est pas coutume, Régis perd deux matchs mais la bonne prestation de Julien permet d'arracher le nul : 7-7. A noter : les deux doubles sauvent également la mise.

ELITE

Uzemain 2 s'est déplacé à Charmes. Victoire logique 11-3. Laure perfe encore.

D1 de FRED

Vittel sort l'artillerie lourde face à notre petite D1 : 7-7-8-8. Sur le papier, on devait se prendre un zéro pointé mais nos valeureux pongistes ont réalisé cinq belles perfs. Bravo ! Loïc est magique !

D1 "jeunes"

Les jeunes se déplaçaient à Bains les Bains qui ont aligné deux jeunes 500. Victoire logique 11-3. Le petit Patrick fait 3 et le double, il est tout content !

D2

Déplacement à Eloyes : défaite 9-5 malgré la belle prestation de Guillaume qui gagne deux matchs.