Une première journée presque parfaite !

22 septembre 2016 - 18:45

Aucune défaite lors de cette première journée, deux belles surprises et quelques regrets.

La R3 se déplace à Vittel (19 -13 -13 - 9) qui  avait sorti l'artillerie lourde pour écoeurer les nouveaux promus mais c'est bien le Petit Poucet qui a vaincu l'ogre vittelois. Julien fait 3, Régis fait 2 et réussit à faire douter le 19, Anthony fait 1,  Maxime fait une belle perf et le double Maxime/Julien s'impose. Bravo les gars !

L'élite

Déplacement à Vittel ( 9-9-9 -8)

Jean-Paul phénoménal fait 3, Laure, notre jeune recrue fait deux perfs, Vincent apporte un point et Adryan associé à Jean-Paul permet d'obtenir le match nul. La victoire n'était pas loin ...

La D1 - 3

Fred et son équipe se déplace à Anould. Sur le papier, Charmes-Vincey n'a aucune chance (6/6/6/5) mais Jonathan fait 3, Dominique fait 2, Fred une perf , et Jean-Loup 2.

La D1 - 4

Notre équipe "jeune" (moyenne d'âge la cinquantaine bien passée) s'est régalée sur des jeunes louveteaux de 13 à 15 ans : résultat 13-1 . Bon prince, on se sacrifie pour laisser un point à Dompaire.

La D2

Capitaine Isabelle accueille Thaon avec ses trois "petits" : Loïc, Guillaume et Noé pour ses débuts chez les grands. Sur le papier l'égalité est parfaite et cela se vérifie sur la table : 7-7.

Loic fait 3 Isabelle et Guillaume font 2

Quelques regrets : Noé frise l'exploit sur un 500 et le double perd ses 5 balles de  match.

Bravo à tous !